Le son du lundi #12 – Joke feat Ayomari // Les Nubians

joke

Le printemps est de retour ! Le soleil est au programme même si les degrés sont un peu en retard….Pour célébrer le premier lundi de ma saison préférée (avec l’été), je donne le ton avec titre frais qui donne justement envie de se balader dehors au soleil, accompagné de sa moitié, au lieu d’être bloqué au boulot devant un PC – on peut toujours rêvé ! –

Et c’est Joke (feat Ayomari) qui est à l’honneur cette semaine avec le titre « Journée ». Cela faisait un moment que je voulais faire un post sur ce talentueux rappeur de Montpellier, le plus ricain des rappeurs français. Son atout par rapport aux autres, est clairement, son flow très mélodique, ses prods sont justes des tueries ! Mais ses lyrics…hummmm…je préfère en rire ! En tout cas, j’M beaucoup cet artiste prometteur qui fait bien son petit beurre et mets un coup d’Air (-max) à ses confrères.

J’ai notamment choisi ce titre (le plus soft) pour la mélodie qui est un sample du titre « Sourire » du groupe Les Nubians de 1998. Un pur kiff! Je vous laisse découvrir les deux versions.

Enjoy the day & the music !

