Découverte : SIRKRI #Beatmaker

SIRKI MONSTER DREAM

Entrez mes amis dans le paradigme de Sir SIRKRI et son EP « Monster’s Dream », où ce jeune beatmaker, nouveau poulain de NOIRCITY (on en reparle vite?), nous offre une musique futuriste.

A la première écoute, je m’imagine dans un monde ésotérique. Sur les rythmes d’une dub tranquille, je me sens m’élever dans les airs à la manière d’une sainte (à la recherche d’un monde meilleur ?) mais vite rattrapée par l’âme noire du Monster créé par SIRKRI.

Il faut dire qu’au fil des 5 titres, on découvre une ambiance anxiogène et spectrale, où le corps n’aurait plus forme humaine et les mouvements seraient liquides. Un monde aux faux airs de cathédrale où le sentiment de plénitude, proche du nirvana serait perturbé par la peur constante d’un danger imminent, provoqué par la présence de l’autre, THE MONSTER ?

Si je pouvais continuer mon voyage imaginaire, je m’imaginerai voir Blanche-Neige et Alien taillés une bavette à une table de bistrot parisien, sur le sort des pauvres sujets que nous sommes. Il y en aurait à dire…

P.S : l’EP est en free download

Vite, vite je veux en savoir plus :

SIRKRI beatmarker :

L’EP « Monster’s Dream

SIRKRI bandcamp

SIRKRI soundcloud

Publicités