Do Not DISTURB #3 : session coquine pour réchauffer les corps

DND III COVER BACK

Oh qu’il fait froid au dehors…L’hiver, mon vieil ami ressurgit, il agite ses cheveux de givre et obscurcit ma fenêtre, son souffle brûlant cogne à ma vitre, il se fait menaçant.

Oh qu’il fait froid au dehors…Et si bon, tapissée dans le foyer de mon « Dou », l’hiver notre vieil ami, nous condamne à la terre des exilés. Nous abandonnant à la seule compagnie de nos corps comme substitut de chaleur. Quoi de mieux que l’harmonie de nos correspondances physiques avec l’hardeur d’une musique aux rythmes lents pour accompagner les grands huit de nos mouvements.

Je crois bien avoir trouvé le parfait accompagnement pour réchauffer mes nuits et jours d’hiver : le Bokaz Lab a sorti vendredi 7 Décembre son nouvel EP « Do not disturb #3 ». Cet opus est clairement destiné à être écouté à deux –  je vous laisse imaginer le contexte – On se laisse emporter par la voix angélique d’Ano (un des chanteurs/ rappeurs du Bokaz), tandis qu’Akuji (un des beatmakers du Bokaz) nous plonge dans un abysse sans fin aux vibrations jazzy.

Big up special pour la reprise de la chanson de JMR sur le titre « Only nou » interpreté par Ano et Anne-Caroline. Et surtout mention spécial pour le titre « Do it right », je ne commente pas, je vous laisse découvrir…

Vite, vite, je veux en savoir plus :

Do not disturb #3

http://bokazlab.bandcamp.com

Pour le cours de rattrapage, voici les deux premières éditions, toujours dans le même esprit chill out :

Do not disturb #1

Do not disturb #2

Publicités