Découverte: Nan’C, une chanteuse à suivre

Il y a quelques semaines, le chanteur Freepon nous introduisait en exclusivité à une nouvelle chanteuse: Nan’C. Cette jeune guadeloupéenne de 26 ans, originaire du Moule, interprète « Take care about us », une chanson bilingue créole-anglais.

Sur une compo de Freepon, Nan’C reprend ce titre innocent traitant de l’injustice sociale et de la misère du monde pour nous livrer un message d’altruisme et de paix universelle. Cette chanson à la vibe R’NB opère bien, on est vite sous le charme de la douce voix de Nan’C. Composé au départ pour le  » Love or Not medley 2″ de Ghetto Say Yes To The Best, ce son était à la base un morceau aux vibrations totalement reggae que l’on peut encore retrouver sur youtube.

Car la belle, interprète & parolière à des influences multiples et variées. Au regard de la jeunesse domienne, elle puise son inspiration dans les musiques qui la touchent particulièrement comme le Reggae, la Soul et la Caribbean music.

 Si elle chante depuis son plus jeune âge, elle n’a commencé à poser sa voix en studio que depuis 6 ans avec plusieurs artistes du Moule tels que Koktel,Ghetto, GWO, Woy music ,Gelcote La recordz, Docar, Trouble Sto, Dark, Secteur D recordz, Woy music pour des voix ou des featuring.

La musique reste une passion pour laquelle la jeune chanteuse se prépare doucement. Espérons qu’elle définira très vite les contours de son univers pour nous ravir de sa voix sur un projet bien à elle.

En attendant, délectez vous de ce titre rafraîchissant (en cette période de canicule, ça aide):

Et voici l’original:

Publicités