Nouveau single de Beyoncé ou suis je le chien de Pavlov ?

Mais que c’est il donc passé dans l’esprit de la queen Bee pour nous pondre ce morceau! Tous ces mois d’attente pour entendre…rectification : « être matraqué » par un son sans consistance, un vulgaire remix. Aucune créativité! Je ne comprends pas. Elle nous avait habitué à beaucoup mieux.
J’aime me déhancher en boîte sur le « Pon de Floor » de Vibz Cartel et Major Lazer, surtout sur l’entêtant refrain « Hanhanhanhan… » pourtant je me vois mal faire de même sur la version de Bee. S’abaisser à reprendre ce son, a t-elle autant besoin d’argent que cela? Beyoncé serait elle à la rue? Menace t-on de saisir ses Louboutins ultra compensées ? Je ne comprends pas!!
Hormis le refrain, le beat n’est pas si mal que ça, enfin il pourrait être mieux…sans cette reprise!! A certains passages, j’ai même retrouvé la Bee à son égale, le beat fluide et speed, la voix rauque, limite menaçante façon « déterminée » mais le refrain GACHE TOUT!!!
Mais je parie que dans 2 mois, à force de kidnapping musical, mes oreilles se seront habituées à cette musique et je finirai par l’aimer, voir à la chanter, pire encore à danser dessus. PLEASE, attachez moi à une chaise si ça arrive!

Publicités